Comment fonctionne le régime Herbalife ?

régime Herbalife

Pour de nombreuses personnes, la perte de poids est un problème quotidien. Certaines d’entre elles ont entrepris des régimes amincissants et ont réussi, tandis que d’autres enchaînent les cures en vain. Une multitude de méthodes arrivent sur le marché pour les aider à atteindre leurs objectifs. Et le régime Herbalife est l’une d’entre elles. Qu’est-ce que ce régime et comment fonctionne-t-il ? Ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin !

Qu’est-ce que le régime Herbalife ?

Une alimentation saine repose sur 3 principes de base : le choix des aliments, la façon de les consommer et la stabilisation du poids sur le long terme. Et c’est sur ces principes que se base le régime Herbalife. En effet, ce programme n’est pas un régime comme les cures d’amaigrissement habituelles, car il se base sur tout ce qui concerne l’alimentation, à commencer par une alimentation saine et équilibrée. C’est un régime complet qui vous apprend à mieux manger, surtout des aliments sains, tout en maintenant un mode de vie sain.

La première étape consiste à perdre du poids grâce à un régime alimentaire adapté. Pour y parvenir, les nutritionnistes  d’ Herbalife France proposent de réduire l’apport calorique quotidien et d’augmenter le métabolisme. Mais comment y parvenir ? Tout simplement en remplaçant certains aliments par leurs compléments moins caloriques.

Comment fonctionne le régime Herbalife?

Généralement, la première étape du régime Herbalife dure trois semaines, mais elle peut varier en fonction des besoins de perte de poids de chaque individu. Pendant cette période, l’objectif est de remplacer deux repas sur trois par des compléments alimentaires à prendre sous forme de shakes ou de comprimés. En plus du petit-déjeuner, vous choisissez de remplacer le déjeuner ou le dîner. Le troisième repas de la journée sera libre, mais devra être composé principalement de légumes à raison de ¾ de l’assiette. Pour le reste, vous pouvez choisir de la viande, du poisson ou des féculents, sans dépasser les calories requises. Par ailleurs, entre les repas, vous pouvez prendre des collations à condition qu’elles soient peu caloriques comme les barres de céréales herbalife. Pour atteindre l’objectif, une activité régulière est nécessaire. D’une part, pour perdre du poids efficacement et d’autre part, pour se stabiliser une fois le poids idéal atteint. C’est pourquoi le groupe herbalife france propose un accompagnement individuel par des spécialistes qui commenceront par vous prescrire le régime adapté à votre organisme en termes de produits, de durée et d’activités.

Quels sont les produits Herbalife?

Le groupe Herbalife propose des compléments alimentaires hypocaloriques. Ils se présentent sous forme de poudre, de comprimés, de barres de céréales ou encore de smoothies. Chaque produit a ses particularités et leur consommation nécessite l’avis des nutritionnistes d’herbalife france. Pour les poudres, elles seront mélangées à du lait et prendront la forme d’un shake à consommer au moment du repas en remplacement des plats habituels. Pour les compléments alimentaires en comprimés, ils sont enrichis en nutriments indispensables pour une journée. Il existe par exemple des compléments à base d’oméga-3 ou enrichis en protéines.

Herbalife propose également des encas que les patients peuvent prendre entre les repas. Ils se présentent sous la forme de barres de céréales et sont déclinés en différents goûts et saveurs comme les barres vitaminées à la vanille ou au chocolat. Toutefois, il est important de noter que les produits proposés dans le cadre du régime Herbalife ne sont pas des médicaments. Il est donc prudent de prendre rendez-vous avec un nutritionniste avant de commencer le régime. D’autant plus que le groupe herbalife france met à la disposition de ses clients des coachs nutritionnels qui vous accompagneront tout au long de leur traitement.

 

Comment nettoyer son foie rapidement ?
Aloe vera, comment l’utiliser en beauté ?