Avoir ou retrouver un ventre plat à l’aide des compléments naturels

Si l’on exclus le surplus de masse graisseuse, un ventre trop rond a souvent pour causes un disfonctionnement du système gastro-intestinal entraînant ballonnements et constipation. En agissant directement sur ces dérèglements, des compléments alimentaires peuvent vous aider à rentrouver le ventre plat qui vous fait rêver.

Le pouvoir “ventre plat” de la chicorée

La chicorée contient de l’inuline, une substance naturelle considérée comme une fibre alimentaires soluble. Elle parcourt le système digestif pour atteindre le colon où elle sera utilisée pour rétablir l’équilibre intestinal et ainsi corriger les dérèglements responsables des ballonnements et autres constipations. Elle ferait également baisser le taux de graisses dans le sang.

Les probiotiques contre les troubles du transit intestinal

Les probiotiques font partie intégrante des yahourt, des laits fermentés, des légumes, des céréale. On les trouve également dans la levure de bière ou sous forme de comprimés. Ils participent à un objectif de ventre plat en contribuant à l’assimilation et à la digestion des aliments. Les probiotiques diminuent ainsi les flatulences et les ballonnements en rétablissant l’équilibre de la flore intestinale.

Les compléments alimentaires pour améliorer son endurance
Les complements magnésium